Artisan du bâtiment, vous n’avez pas le choix, vous devez obligatoirement être assuré ! Avec ZEN –FIN, vous avez la certitude que votre activité sera parfaitement protégée et vous disposez, notamment, d’une excellente assurance DO et décennale. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur l’essentiel : la bonne marche et le développement de votre entreprise.
Elle a été mise en place afin de couvrir les éventuels dommages possibles qui peuvent découler d’une construction. Ces dommages garantis peuvent survenir pendant, mais également après la construction, et seront tous pris en charge par l’assurance. Ces dommages peuvent être causés par l’ouvrage lui-même, mais également par l’activité qui est nécessaire à sa construction.
Cette assurance construction comprend aussi l’assurance dommage, l’assurance de responsabilité ( maitre ouvrage, constructeur non réalisateur ) mais également l’assurance risque chantier
Connaissant parfaitement les problématiques du secteur immobilier, mais également du secteur du bâtiment, ZEN-FIN vous permet ainsi d’accéder à toutes les compétences de ce réseau. Grâce à son large réseau de partenaires sur toute la France, vous pouvez bénéficier de ces prestations de services de grande qualité.
La Responsabilité Civile du Promoteur Immobiliers / Marchands de Biens
Ces garanties s’adressent aux Promoteurs, aux Lotisseurs et aux Marchands de Biens, intervenant pour leur propre compte ou pour celui du maître d’ouvrage, qui font réaliser des immeubles à usage d’habitation, de commerce ou de bureaux.
RC Architecte
Vous êtes inscrit à l’ordre des architectes. Vous devez également respecter le code de déontologie en acquittant une cotisation de Responsabilité civile professionnelle annuelle.
Nul ne peut exercer la profession d’architecte sans être couvert par une assurance conforme à l’article 9 de la Loi du 20 février 1939.
Le contrat couvre ainsi tous les dommages provenant d’une erreur, négligence ou faute
La garantie est étendue pour les dommages causés à des tiers au cours de l’exercice de l’activité, et pour les cas autres que ceux visés par la garantie de base, ou aux conséquences d’une condamnation.